jeudi 11 décembre 2014

I met Santa in West Virginia.

Joseph vient de publier une nouvelle chanson. Vous remarquerez en dessous de la date qui est la personne qui a inspiré la chanson ;-):

https://www.youtube.com/watch?v=DB7agEFE8kg&list=UU6IVZUWOgBnFrP9BQzl6Tqg

Cette chanson est née lors de nos vacances d'août en Virginie Occidentale. Souvenez-vous, je vous racontais dans un précédent article les hillbillies rencontrés lors de ce voyage dans les montagnes. C'est en fait en croisant des ouvriers sur une route de montagne que m'est venue une réflexion, date de départ de cette chanson.

Je suis très contente que cela ait inspiré Joseph, et surtout j'aime beaucoup la mélodie qui lui est venue que je trouve entraînante.

Si cette chanson vous plaît, merci de la partager autour de vous à l'aide du lien fourni ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire