jeudi 28 février 2013

J-1

Enfin! Je vais aller retrouver Joseph.

Un mois et demi sans se voir, on n'en peut plus... On se réjouit d'avance de notre hug à l'aéroport, ces quelques minutes hors du temps où l'on se retrouve après tout ce temps l'un sans l'autre. Ça va câliner sévère!

Même avec ces 6000 km qui nous séparent, notre communication quotidienne nous fait tenir et donne une grande force (merci Viber :-p). Cette force que je trouvais aussi dans mes discussions quotidiennes avec maman quand j'étais de l'autre côté de l'Atlantique. Je ne sais pas comment je vais gérer la disparition de cette habitude car je lui confiais tout (ou presque) et cela me soulageait.

2013 promettait d'être une année de transition; nous y voilà.

Même défis, mêmes envies. Au boulot, Christelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire