dimanche 24 novembre 2013

Sacrée poulette!

Je vous présente un blog que j'adore:

[CLIC DROIT PUIS " OUVRIR DANS UN NOUVEL ONGLET"]

http://lesbellesendormies.blogspot.fr/

Sa créatrice présente dans des dessins ses expériences douces-amères, rigolotes ou décalées de personne en fauteuil en France. J'adore!

J'ai découvert ce petit bijou d'humour au cours de pérégrinations sur internet et je vous propose aujourd'hui, vous aussi, de vous laisser emporter par la lecture de ces vignettes courtes et amusantes. Mais pas que.

Et si vous aimez son travail, n'hésitez pas à le lui faire savoir en commentant l'une ou l'autre de ses publications et bien sûr en partageant son blog autour de vous!

Je vous laisse aussi apprécier son travail d'artiste-illustratrice à travers cet autre site:

http://www.eleonoredespax.com/

dont voici un extrait:

In Utero- © Éléonore Despax


Et puis si elle me lit, je la salue bien amicalement et lui renouvelle mes félicitations pour son blog très réussi. Hi Eléonore! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire