mercredi 5 mars 2014

Sea World, Orlando.

Nous avons passé une journée fabuleuse en compagnie des orques, dauphins, lamantins, phoques, lions de mer, flamands roses, raies manta et j'en passe.

Sea World est un parc d'attractions fort sympathique, pour petits et grands (nous avons clairement vu plus de grands que de petits).

Enorme point positif: TOUT est accessible, à commencer par les 400 places de parking handicapées à l'arrivée. Ça donne le ton, que c'est agréable!

Les attractions sont également toutes accessibles et nous avons pu squeezer les files d'attente, comme dans l'attraction "Journey to Atlantis", où j'ai constaté que mes cordes vocales et mon coffre avaient une existence que je ne soupçonnais pas! Une peur bleue à la descente quasi-verticale! Mais que c'était bon!

Nous avons aussi fait un tour de pédalo dans un flamant rose. C'était super sympa (enfin, surtout pour Joseph, moi j'ai pédalé pour deux! :-p).

Vraiment une belle journée, je recommande si vous êtes de passage en Floride!


L'embarras du choix pour se garer. Il faut dire aussi que l'on n'est qu'en mars et que les places handi sont prises d'assaut.

Wouhou! Génial! 













Les pédalos, originaux!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire