mercredi 10 avril 2013

Attention: bombe!

Hier, je parcours le site du Figaro et tombe sur un article vantant le blog de Charlotte, "jeune parisienne en fauteuil", qui est passée dans l'émission "7 à 8" sur TF1 du 17 mars dernier.

Ni une ni deux, je vais sur son site (oui, j'ai que ça à faire, en dispo, vous le savez bien!), et là: BING! C'est éclats de rire sur éclats de rire. Le récit de ses expériences dans des lieux inaccessibles et de la confrontation avec "les gens" est relaté avec cet humour qui m'est si cher et bien sûr je nous reconnais, Joseph et moi, dans certaines situations.

C'est comme dans le cochon: tout est bon. (Si Charlotte me lit, qu'elle sache que je vénère les cochons* et que donc ceci est un compliment). Surtout, à ne pas louper: son billet sur les voyages en Inde et en Israël, et ses déplacements avec la RATP et les taxis, du labellisé "accessibilité made in France".

Tout ce que je pourrais en dire d'autre ne serait que superflu, donc sans plus attendre, allez lire son blog:


http://wheelcome.net/


Des nouvelles, vous m'en direz. 

Et son adresse, vous transférerez. 

Et merci, vous me direz.

(Petit clin d'oeil à une private joke entre Joseph et moi: il me dit que Yoda devait être français car quelquefois, par habitude des propositions circonstancielles dans notre langue, je parle comme ça en anglais et ça le fait mourir de rire)


* aucune référence à DSK

1 commentaire:

  1. tjrs pas eu le tps (ou pris le tps) de cliquer sur le lien. Mais c'est en projet !

    RépondreSupprimer