mercredi 24 juillet 2013

L'image du jour.

Il y a des matins où je me lève en me disant: aujourd'hui, je ne parlerai pas (encore!) d'accessibilité sur mon blog.

Et puis je vais me balader en ville et pouf! je tombe sur des situations grotesques.

Et aujourd'hui, le winner is: la Mairie de Metz!

Intriguée par l'absence de rampe alors que d'habitude elle y est, je rentre dans le hall et la trouve.



A quelques mètres de l'entrée. Posée au milieu de nulle part:



Je viens de contacter la mairie de Metz pour leur demander s'il s'agissait d'une exposition d'art conceptuel. (On ne sait jamais... Des fois, moi , je ne comprends pas tout).


Comble du comble: à l'intérieur, une exposition de panneaux sur "Metz 2013 ou la manière de partager", avec inscription du slogan "Partager nos espaces". Ah bah apparemment, pas tous, et pas avec tout le monde.



CQFD.

1 commentaire:

  1. Fin mot de l'histoire: la mairie m'a contactée hier pour me dire que c'était bien fait exprès. Il s'agit d'accessibilité à la demande. Et on demande où si on peut pas rentrer et qu'on n'est pas accompagné? ...

    RépondreSupprimer