lundi 23 juillet 2012

New York, New York.

Quelques photos de ma sympathique journée à New York, à la rencontre des amis acteurs de Joseph avec qui il a joué dans Miss Saïgon (quelques vidéos sur sa chaîne Youtube). Ils sont taïwanais, philippins, américains ou sur le point de le devenir, tous très talentueux (chant, danse, comédie), et résident à NY depuis plusieurs années.

Entre deux RDV gastronomiques (l'un coréen, l'autre mexicain), nous avons tué le temps en allant au Museum of Sex, lieu insolite sur la sexualité à travers les âges, les espèces et les fantasmes. La vie à Manhattan, quand on est accompagné par des gens du cru, ça change tout! On se sent moins touriste.
Délicieux plats au restaurant coréen Kunjip (32st Street)

Joseph et moi avec Carl et Ya Han
Museum of Sex, 5th Ave




Empire State Building, à deux pas du resto coréen

Mon chéri et moi devant Times Square (thanks Carl for the picture!)

Au resto tex-mex El Centro avec Jerome, Alison et Lor Angela

2 commentaires:

  1. Coucou Christelle,
    Je suis contente de te savoir bien arrivée et installée dans "ton nouveau nid douillet". C'est le dépaysement total, Manasquan a l'air d'être une ville charmante.
    J'espère que les quelques jours passés en France et dans les autres pays ont plu à Joseph malgré le temps pourri que nous avons eu. Ca y est le soleil a fait son come back depuis dimanche. C'était génial car nous avons fait le baptême de Léna et nous avons donc pu profiter d'une belle journée avec toute notre famille.
    Je suis impressionnée par la taille de ces énormes gâteaux, donc ce n'est pas un mythe aux EU tout est XXL!
    Continue à nous donner des nouvelles, cela nous permet en quelque sorte de partager cette superbe aventure avec toi!

    Gros bisous et bonjour à Joseph.

    Ps: j'ai testé le rébus, je me suis bien marrée réboussss

    RépondreSupprimer
  2. Merci Virginie! Je te souhaite un bel été, vous aurez du pain sur la planche avec le déménagement!

    RépondreSupprimer