jeudi 19 juillet 2012

Yummy.


Deux petits clins d'oeil aux habitudes alimentaires. 

La première photo rappelle mon habitude toute française de manger avec une fourchette ET un couteau. Ce n'est pas le cas des Américains qui utilisent quasi-exclusivement la fourchette. J'ai donc droit régulièrement à de petites blagues (private jokes) sur cette habitude. En l'occurrence, il s'agit ici d'un petit couteau Opinel que Joseph a acheté au Luxembourg la semaine dernière et qu'il m'a gentiment disposé sur ma serviette avant de manger hier (avant de me donner un vrai couteau de table, sans lequel je suis perdue!).
La deuxième photo est mon péché mignon quand je viens ici (euh... oui je suis gourmande et à peu près tout ce qui mange de salé est mon péché mignon, diront ceux qui me connaissent!): les spare ribs. D'habitude, nous mangeons les BBQ spare ribs, mais cette fois-ci ils tenaient à me faire goûter les spare ribs à la sauce chinoise qu'ils prennent à emporter. NB: il s'agit d'un plat que nous avons partagé à 4, je n'ai pas graillé toutes ces ribs toute seule (quoi que, j'en suis capable).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire