mercredi 25 juillet 2012

Sir CamonBear

Voici CamonBear. Ce nounours m'a été offert pour veiller sur moi quand j'étais en France, puisque mon ange-gardien réel était à 6000km.


 Pour les non initiés, "bear" signifie "ours" en anglais, et puisque Joseph croyait que "camembert" s'écrivait camonbear, c'est ainsi que nounours fut baptisé. 

CamonBear sur le clavier de Joseph.
CamonBear a bon dos. On l'engueule dès qu'on fait une connerie. Ou dès qu'on fait des fautes quand on cause. C'est toujours de sa faute. Mais il aime ça. 

Dis-donc, CamonBear, tu crois que je t'ai pas vu en train de  taper dans mes Reese's Pieces? 

Enfin, voilà, vous connaissez CamonBear maintenant. Il risque de faire des apparitions régulières dans mon blog, ou au gré de nos pérégrinations, à la façon du nain de jardin d'Amélie Poulain, comme certains me l'ont suggéré. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire