mardi 6 août 2013

J'voudrais bien... mais j'peux point...

Quoi donc?

Ecrire, pardi!

Depuis mon arrivée aux States le 29 juillet dernier, pas une heure de libre pour me consacrer au blog et vous raconter mes riches heures ici.

Il nous est arrivé quelque aventure à Niagara en traversant, sans le vouloir (si, si, je vous assure, sans le vouloir, vous raconterai!), la frontière canadienne à deux reprises (et là vous vous dites, elle déraille Christelle, mais non, on s'est bien retrouvé deux fois au Canada sans le vouloir!).

Donc, à venir: les chutes du Niagara (encore!); New York, la 5ème Avenue (encore!), Central Park, la Statue de la Liberté, l'Empire State; Philadelphie... J'en ai des choses à vous raconter!

Tout va pour le mieux ici. Il fait beau et chaud, mais rien à voir avec la canicule.

A très bientôt pour le récit détaillé de mon douzième séjour ici (ouais, il a tiré une drôle de tête l'agent d'immigration, ça a questionné sévère, mais ça a stamplé* quand même).

* Pour les non Mosellans : le stample (prononcez chtempeul) est le coup de tampon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire