lundi 3 décembre 2012

Réponses.

Bien.

J'ai consulté quelques sites en ligne pour savoir ce qu'il était possible d'acheter avec 2 dollars.

Voici ce que j'ai trouvé:

- une heure de massage de pieds aux Philippines

- 20 beignets vapeur au Népal

- 3 paires de tongs au Vietnam

- 1 papaye au Costa Rica

- deux heures de parking au centre de Denver, Colorado

- 24 oeufs au Bangladesh

- 33 cl de pesticide en Tanzanie

- une paire et demie de sandales en plastique (une paire et demie?? trois godasses, quoi?) au Ghana

- 4 rouleaux 1/3 de papier WC au Ghana.

(peut-être qu'au Ghana, je pourrai refiler mon tiers de rouleau de PQ et ma sandale supplémentaire à un unijambiste, pour gratuit)

- un tiers de sari au Bangladesh (l'histoire ne dit pas quelle partie du corps sera couverte par ce tiers de vêtement. A méditer.)

Et vous, vous avez des idées ridicules, pour deux dollars (environ 1,53 euros)? Allez, un peu d'humour ne fait pas de mal.

3 commentaires:

  1. un kebab sans pain, sans viande.
    un clin d’œil de péripatéticienne
    un 16/20 ( "wé c'est les soldes et faut que je mange les gosses, prof,ça paye pas")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =D

      J'ai pas compris l'histoire du 16/20, tu m'expliques?

      La péripatétitienne: à NYC ou Manille?

      Kebab sans pain, sans viande: LOL.

      Supprimer
    2. ben, je fais payer les bonnes notes aux contrôles.Tu veux 16/20, c'est 2e. Tu faisais pas ça , toi? :-p

      Supprimer