samedi 8 septembre 2012

Biking and kayaking.

Nous avons profité de l'éloignement des orages pour aller faire une heure de vélo le long du beachwalk (front de mer).

Voici à quoi ressemble le vélo de Joseph (vidéo tournée il y a un an et demi):
http://www.youtube.com/watch?v=Uth_n8QZxZ0&feature=plcp

Mine de rien, c'est très athlétique, ça va super vite et c'est plus fatiguant qu'en utilisant les jambes. On connaît l'expression "huile de coude"; pour ce vélo, "huile d'épaule" serait bien appropriée! J'avais du mal à le suivre par moments!

Je n'ai pas pris mon appareil photo pour le ride et c'est bien dommage car il y avait plein de choses qui ont attiré mon oeil: des surfers qui se font plaisir dans l'océan un peu agité par le vent d'aujourd'hui, une maison décorée au slogan de "Go Bama", les maisons de bord de mer typiques dans les petites rues, les drapeaux américains des maisons toutes proprettes dans des rues qui le sont tout autant... Manasquan est vraiment une ville côtière très agréable. Sans compter que le bord de mer est à 5 minutes en voiture, à peine le double en vélo car nous prenons des raccourcis. J'ai hâte de renouveler ce genre de balade à l'automne, quand le front de mer est plus désert.

Pour ceux que l'océan attire moins, Manasquan est aussi un lieu idéal de balade en kayak. La plupart des habitants possèdent le leur propre; c'est le cas de Joseph. Nous projetons d'ailleurs d'aller faire du kayak un de ces jours. Les endroits sont nombreux pour démarrer des balades tranquilles.


[CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR]






Je vais devenir Moy, le petit indien de Bouba!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire