mardi 18 septembre 2012

Heart of mine.

Parce qu'il le vaut bien:

http://www.youtube.com/watch?v=LyH1TaKEzvY&feature=channel&list=UL

=)

4 commentaires:

  1. Je profite de ton post pour demander a ton cherie, ce que pense les americains de METALLICA!!!! Lol Ce sont des "dieux" pour la plus part des amateurs de metal en france, est ce qu aux states ils ont ce meme statut? Je vois 2 grattes , un clavier, c un vrai musicos ton homme, j aime ca :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Il a 12 guitares, 6 électriques, 4 acoustiques, 1acoustique basse, 1 électrique basse (Les Paul, PRS, Parker Fly, Peavey, ...).

      Quant à Metallica, ils sont considérés de la même façon pour les métalleux américains. Même si bcp de fans pensent que leurs albums des années 80 sont largement meilleurs que ceux des 1990s and 2000s. Il les a vus en concert il y a qq années et c'est l'un des meilleurs shows qu'il n'a jamais vus. Il adore!

      Supprimer
    2. Je l aime de plus en plus ton cherie :)) je me suis abonné a ses chaines youtubes, y a des bon trucs en gratte :))

      Supprimer
    3. =DD Cool! Oui, il assure! C'est sympa je lui dirai.

      Supprimer