vendredi 7 septembre 2012

News update.


Nous sommes allés à la plage tout à l'heure. Maintenant que Labor Day est passé, la plage est gratuite. Par contre, bien que nous soyons allés exprès à la Handicapped Beach, celle-ci n'avait pas la rampe spéciale qui permet au fauteuil de s'approcher de l'eau. Ils considèrent que passé le 1er septembre, les gens ne vont plus à la plage, et par conséquent ils l'ont retirée. Sympa pour les résidents qui s'y rendent...

A notre retour, Pat nous a informés que son fils aîné (Patrick, deuxième du nom) était actuellement confiné dans le sous-sol d'un hôtel dans le Missouri, car une tornade avec des vents de plus de 80 miles/heure dévaste en ce moment les alentours. A l'heure où j'écris, ils y sont toujours, et il nous tient informés toutes les demi-heures par téléphone de l'avancée des événements. Stressant.

Joseph et ses parents ont échappé à une tornade sur l'autoroute l'an dernier alors qu'ils rentraient de Floride. A deux minutes près, ils étaient dedans et c'en était fini. Ils s'en sont rendus compte en regardant le rétro derrière eux pulvériser ce qui se trouvait sur son passage. Ça doit faire bizarre.

Des fois, les événements tiennent à peu de choses. Joseph en sait quelque chose...

C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi de prendre une dispo cette année. Bien sûr, le contexte s'y prêtait, mais surtout, personne ne sait de quoi demain sera fait et nous voulions en profiter maintenant.

Aussi, pour répondre à la fatidique question: non, je ne recherche pas de travail pour l'instant. Je réglerai cette question ultérieurement, quand nous aurons fait les quelques voyages qui nous tiennent à coeur. Et des fois, comme le Canada il y a quelques semaines, ces idées apparaissent au gré de discussions, donc nous ne sommes pas à l'abri d'autres voyages "surprise"!! (Les Caraïbes nous titillent tout particulièrement). Si je trouvais un travail maintenant, je n'aurai pas de vacances avant l'an prochain au moins, donc je ne voyais pas l'intérêt de prendre une année sabbatique pour être "coincée" par un travail ici et ne pas profiter du temps avec Joseph alors qu'on ne s'est vu que deux semaines toutes les 6 semaines pendant un an. Chaque chose en son temps.

Halloween commence tout doucement à se faire présent dans les rayons des magasins... Que le temps passe.   Nous parlions de Thanksgiving tout à l'heure. Je suis ravie car je vais pouvoir être là cette année! Fini la dinde en différé!

Un classement de cartes de football américain m'attend. A bientôt pour d'autres nouvelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire