vendredi 19 octobre 2012

Enfin!

Une petite journée shopping (enfin, une journée shopping se résume pour moi à une heure maximum) ... Non pas que j'aime ça, bien au contraire mais j'avais besoin d'acheter un ou deux jeans.

Partie dépitée (je sais que souvent je ne trouve pas ce que je cherche, ou sans vrai coup de coeur), cette fois-ci c'était tout bon. J'ai trouvé 3 jeans qui n'auront besoin d'aucune retouche. Il n'y a qu'en France, pays où Lagerfeld prône l'anorexie, à ce que j'ai compris, où quand tu fais plus que du 42, on considère que tu dois mesurer 1m90, et où donc tous les futs que tu achètes doivent avoir une retouche après achat où 25 cm de tissu doivent être enlevés.

Ici ce n'est pas le cas, ainsi j'ai pu trouver de quoi m'habiller, la longueur des jambes tombe parfaitement, et le reste également. La dernière fois que cela m'était arrivé c'était au Royaume-Uni.

A quand cette ouverture d'esprit en France? Où est-ce pour sauvegarder la profession de couturier?

Nous avons également acheté notre citrouille à creuser. Pour mémoire voici celle de l'an dernier:



On avait voulu lui faire un nez de cochon mais nos outils de permettaient pas de creuser sans abîmer le contour du nez déjà creusé. On réfléchit actuellement au visage que nous allons lui faire.

Je prévois une petite balade de quartier d'ici quelques jours pour photographier les devantures de maison, les jardins, les façades décorées pour Halloween.

Et vous, vous faites quelque chose pour Halloween?

2 commentaires:

  1. Nous on fait un peu... C forcement moins qu aux states lol j accompagne la classe de joey devaliser les voisins du quartiers, ma tite femme nous prevoit un repas orange ( je m attends au pire lol ), et je participe a une partie d airsoft de nuit dans un ancien bunker désafecté de la ligne maginot... C deja ca lol ;)

    RépondreSupprimer