dimanche 21 octobre 2012

Rectificatifs.

En relisant mes posts je me rends compte d'un certain nombre d'imprécisions, d'erreurs ou d'oublis.

- dans le dernier post, j'avais écrit "démocraties" à l'américaine (démocracies), et bien que je me relise toujours trois, voire quatre fois avant publication, cela ne m'avait pas choquée!

- dans mon post sur le Mc Sausage and Egg with Cheese Biscuit: le biscuit en question est fait à base de babeurre (buttermilk). Le babeurre est beaucoup utilisé ici dans les pâtisseries. "Babeurre" est un mot que je n'aime pas entendre, prononcer ou écrire. Buttermilk, c'est beaucoup mieux et ça a l'air meilleur. Ne me demandez pas pourquoi. C'est comme quand quelqu'un dit "Minnie Mouse sent la cannelle"; ça ne s'explique pas, ça se vit. ;-)

- dans nos projets de voyage, j'ai oublié le plus probable (mais où ai-je la tête quand j'écris?). Nous allons bientôt aller visiter le Amish Country. Les Amish sont installés pas très loin d'ici, en Pennsylvanie, à deux heures et demie de route de Manasquan.

C'est tout pour aujourd'hui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire