samedi 18 août 2012

=)

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et pour mon anniversaire, j'ai la chance d'être avec le plus attentionné des boyfriends. Déjà il m'offre le voyage au Canada, mais en plus j'ai eu droit à de magnifiques cadeaux au réveil.

Un massage spécial: 80 minutes de massage relaxant, plus une heure de soins du visage et des pieds au centre spa de Spring Lake, quand on sera de retour à Manasquan. J'en connais une qui va se délecter. =D

Et ce n'est pas tout. Vu que je n'étais pas contente du tout de mon appareil photo, il m'en a offert un nouveau. Un Panasonic Lumix ZS19. Un magnifique joujou.

Surprise sur surprise. J'ai beaucoup de chance.


4 commentaires:

  1. "joyeux anniverser', JOooiyeux anniiiverser', joyeuuux Ahhniverser' Christelle, Joyeux AAhhhniverser'!"

    RépondreSupprimer
  2. Happy birthday miss, hope you will be so happy as possible ;)) je c pas si c correct lol ;))

    RépondreSupprimer