jeudi 9 août 2012

Le fou rire du jour.

Joseph et moi écoutons "Good Vibrations" des Beach Boys. Il me dit "je me demande bien quel genre de bruit peut faire une turtle room". Je fronce les sourcils. On réécoute: "I-I-I-I hear the sound of a turtle room".

Hmm.

On cherche sur Google les paroles de Good Vibrations.

Et là: "I hear the sound of a gentle word".

GENTLE WORD! Pas TURTLE ROOM!!

On demande au père de Joseph de nous donner son avis: Il entend "Churchill" au lieu de "Gentle". LOL.

Ya pas que nous les Français qui comprenons rien quand les Ricains y chantent!

Partis dans notre fou rire, nous consultons le site http://www.kissthisguy.com, qui répertorie toutes les hallucinations auditives perçues en anglais dans les chansons:

"Staying alive" des Bee Gees : une personne entend "steak and a knife" (un steak et un couteau) au lieu de "Staying alive".

"Little Deuce Coupe" des Beach Boys: une personne entend "Little Goose Poop" (petit caca d'oie) au lieu de "Little Deuce Coupe".

Et bien d'autres...

2 commentaires:

  1. Trop bien le site!!! :)) ca va ca me rassure je suis pas le seul a entendre des trucs chelou dans les zics us lol ;))

    RépondreSupprimer
  2. Ah non rassure-toi nous sommes nombreux. Déjà en français, alors en anglais...

    J'imagine que tu as déjà vu cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=CbGTTE0h5WQ

    :-p

    RépondreSupprimer