mercredi 8 août 2012

Juste une réflexion.

Voilà plus d'un an que je fréquente Manasquan. Et l'un de ses habitants. =)


J'ai passé plus d'un quart de l'année qui vient de s'écouler sur le sol américain.


Sept séjours au gré des saisons: le 4 juillet, mon anniversaire (le 18 août), Halloween, Noël, Nouvel An, la Saint-Valentin, Pâques... et rebelote. Ça fait bizarre de se dire que les saisons ont passé au rythme de ces événements vécus ici et que je suis toujours là.

Il en manque un: Thanksgiving. Même si le papa de Joseph s'était arrangé pour me faire deux journées Thanksgiving en différé pour que je sache comment ça se passe (la première avant mon départ début novembre, la deuxième à mon retour fin décembre). Peut-être aurai-je droit à la version live cette année?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire